Game over
Titre volume  Louca N°9
Auteurs   Dequier, Bruno (Auteur)
Editeur   Dupuis
Lieu Edition   [Paris]
Année Edition   DL 2021
Collection   Louca N°9
Collation   1 vol. (58 p.)
Format   30 cm
ISBN   979-10-347-5437-3
Prix   12,50 EUR
Langue Edition   français
Catégories   Bandes dessinées
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
SiteNuméroCoteSectionEtat
Médiathèque 1781600080133 BDJ LOUC 9Adolescents / JeunesseSorti - Retour prévu le 14/12/2022
Résumé : Louca et son coach fantôme Nathan sont bien décidés à reconstituer une équipe de foot digne de ce nom. Tant bien que mal, ils arrivent à recruter un bon nombre d'anciens coéquipiers de Nathan, en battant chacun d'eux dans son sport de prédilection (la fin justifiant les moyens, Louca n'hésite pas à se faire aider de manière éhontée par Nathan!). Pour finaliser cette dream team, il ne leur reste plus qu'à convaincre Joe et Kilian. Ceux-ci acceptent d'intégrer l'équipe, à condition que Louca les batte dans une compétition de e-sport! Le parcours homérique et le sacrifice héroïque de Louca suffiront-ils à lui faire gagner ces épreuves redoutables ? Louca arrivera-t-il enfin à conquérir le coeur de la belle Julie ?