Sibel
Auteurs   Giovanetti, Guillaume (Scénariste)
Sönmez, Damla (Auteur)
Kolçak Köstendil, Erkan (Auteur)
Gursoy, Emin (Auteur)
Iscan, Elit (Auteur)
Çetinkaya, Meral (Auteur)
Kultur Sahin, Gulcin (Auteur)
Sy, Ramata (Scénariste)
Zencirci, Çagla (Scénariste)
Hallak, Bassel (Compositeur)
Edition  Pyramide Vidéo , 2019
Illustration   16/9, Couleur, Dolby Digital 5.1 et 2.0
ISBN   3545020065426
Langue d'édition   turc
Sujets   Fiction Drame
Catégories   Fictions Adulte
Médiathèque 1781600083073 F SIBEAdulte / AdultesDisponible
Résumé : Sibel, 25 ans, vit avec son père et sa soeur dans un village isolé des montagnes de la mer Noire en Turquie. Sibel est muette mais communique grâce à la langue sifflée ancestrale de la région. Rejetée par les autres habitants, elle traque sans relâche un loup qui rôderait dans la forêt voisine, objet de fantasmes et de craintes des femmes du village. C'est là que sa route croise un fugitif. Blessé, menaçant et vulnérable, il pose, pour la première fois, un regard neuf sur elle.
Notes : L'histoire du tournage racontée par les réalisateurs, analyse de séquences, scènes coupées commentées par les réalisateurs.
Prêt Consultation
Prix du public, Prix du syndicat français de la critique de cinéma et Prix Ceux du Rail aux Rencontres Cinématographiques de Cannes, France, 2018, Prix de la critique et Prix du public au Cinémed - Festival international du cinéma méditerranéen de Montpellier, France, 2018, Prix du jury des jeunes, Prix de la presse et Prix du jury oecuménique au Festival du Film de Locarno, Suisse, 2018
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Sibel - bande-annonce