Traversée
Compl. Titre  Inventaires de confinements de mars à mai 2020 et de août 2020 à août 2021
Auteurs   Gendron, Catherine (Auteur)
Edition  Ecrire ensemble : Saint-Rémy-les-Chevreuse , 2022
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-958210-80-9
Catégories   Arts
Médiathèque 1781600083042 779 GENDAdulte / AdultesDisponible
Résumé : "A tous ceux qui de près, qui de loin ont accompagné mes silences durant ces deux mois d'incarcération volontaire. Parce qu'il faudra bien se souvenir de nous, nos regards sur le monde invisible, nos colères, nos rages, nos surprises, nos doutes, nos regrets, nos émerveillements. La nature était à l'oeuvre quand nous étions en déroute, dévorés d'incertitudes. Derrière nos murs, et nos portes closes, se déroulait le spectacle d'un monde en fête dont nous étions autorisés à jouir qu'à certaines heures du jour ou de la nuit. Il fallait se contenter de peu. Ce peu plus que tout au monde nous enchantait. En retour, s'empêcher d'oublier."

Notices Similaires