Nathalie Dessay - Michel Legrand : Entre elle & lui - Live at the Château de Versailles
Auteurs   Legrand, Michel (Auteur)
Edition  Erato , 2014
Format   16/9, Couleur, PCM 2.0, Dolby Digital 5.1
ISBN   825646219209
Sujets   Documentaire Musique / Variétés françaisesDocumentaire Musique / Variétés françaisesDocumentaire Musique / Variétés françaises
Catégories   Documentaires
Liens   Bande annonce
Médiathèque 1528217816010 782 NATHAdulte / AdultesDisponible
Résumé : Constamment à la recherche de nouvelles rencontres et collaborations, Michel Legrand est un inventeur infatigable refusant d'établir une hiérarchie entre les genres musicaux. C'est ainsi qu'en 2011, il forme un duo avec Natalie Dessay. Leur collaboration a été une telle révélation pour les deux artistes que Michel Legrand a tenu à réorchestrer ses plus grands succès musicaux avec, au chant, Natalie Dessay. C'est ce tour de chant qui est proposé lors de ce concert dans le cadre exceptionnel de l'Orangerie du château de Versailles.
Notes : Prêt
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Natalie DESSAY - Michel Legrand "Les moulins de mon cœur" (The Thomas Crown Affair)

Natalie DESSAY - Michel Legrand "Les moulins de mon cœur" (from the movie The Thomas Crown Affair) Album "Entre elle et lui" ...