Happiness therapy
Auteurs   O. Russell, David (Scénariste)
Cooper, Bradley (Auteur)
De Niro, Robert (Auteur)
Elfman, Danny (Compositeur)
Lawrence, Jennifer (Auteur)
Weaver, Jacki (Auteur)
Edition  Studio canal , 2013
Illustration   16/9 compatible 4/3, Dolby Digital 5.1
ISBN   5050582937961
Prix   60,90 Eur
Langue d'édition   français, anglais
Sujets   Fiction Comédie dramatique
Catégories   Fictions Adulte
Médiathèque 1493647816018 F HAPAdulte / AdultesDisponible
Résumé : La vie réserve parfois quelques surprises... Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l'obligation d'emménager chez ses parents. Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme. Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d'aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu'il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives...
Notes : Oscar de la meilleure actrice pour Jennifer Lawrence, Usa, 2013, Golden Globe de la meilleure actrice pour Jennifer Lawrence, Usa, 2013, Prix du meilleur scénario adapté aux BAFTA Awards, Grande-Bretagne, 2013
Prêt Consultation
d'après le roman de Matthew Quick
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document